les premies ne me manquent pas
  Archive
Posted by: eleanorugby ®

10/23/2007, 13:55:20

Author Profile Mail author

"Depuis ma sortie de la secte la communauté des premies m'a manqué. Ce qui est dommage c'est que l'être humain ait besoin pour devenir généreux d'un guide suprême, lui-même complêtement pourri. Quelle contradiction !!!"

c'est bien vu ça, mais il y a d'autres guides qui ne sont pas pourris comme lui. nous sommes des guides les uns pour les autres à certains moments. J'avais une amie qui était un guide pour moi, rarement mais régulièrement, j'allais la voir et de nos discussions sortait toujours quelque chose d'utile pour elle ou pour moi. elle est décédée aujourd'hui et moi je me tourne vers d'autres, la viue est une ronde sans fin, il n'y a pas que des pourris qui commandent, il y a nous aussi, qui essayons de vivre le moins mal possible. mais c'est vrai qu'en ce moment la société française n'est pas brillante et la flagornerie joue sur le même terrain que la cupidité.

c'est pour ça que je peins, car je me réfugie dans mes couleurs et là c'est moi qui commande.

je m'occupe de personnes agées aussi et je me dis souvent que peut-être la dernière image qu'elles verront avant de mourir c'est mon sourire. alors arnaud il peut partir avec ses millions, j'en ai rien à battre!!! mais par contre si je peux modestement contribuer à faire taire un sale con, je ne m'en prive pas.







| Recommend | Alert   Précédent | Suivant | Page courante

Réponses à ce message

Re: les premies ne me manquent pas
Re: les premies ne me manquent pas -- eleanorugby Haut Lien Archive
Posted by: dioge ®

10/23/2007, 15:03:24

Author Profile Mail author
C'est bien. J'aimerais être comme toi. Depuis quelques années je tourne en rond. Je ne pense qu'aux échecs de mon passé. Je ne trouve pas la force de m'engager dans quelque choses de vraiment utile pour les autres. Pourtant, même si gougou est un con, cette notion de faire quelque chose pour les autres je l'ai héritée de mon passage dans la DLM, enfin, ce qu'elle semblait être au début.






| Recommend | Alert Où suis-je ? Original Haut Lien Précédent | Suivant | Page courante